In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamina
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Voila, je veut evité un 'nouveau' problème sur une candidature, et donc montré qu'on a un réelle souci dans la guild.

Peu etre que mon message vous plaira pas, mais je suis désolé je doit le dir car la je ne suporte plus ca. Et je veux qu'une dessision soi prise !

On va en revenir sur plusieurs point :

@ Un Officier ou Gm Kick "ZangZang" de la guilde, Monsieur Itaske le Reguild.
@ Un MDC poste un message Forum pour un une candidature, Monsieur Itaske Delete le poste et le re ecrit lui.
@ Un Officier ecrit un message sur la candidature de Droodwiin, Monsieur Itaske Delete le poste et dit "non j'ai rien fait" alors que j'ai les logs de modération qui le prouve.

En plus :

@ Monsieur Itaske est co sur son druide un soir pendant notre raid mais ni vien pas, et je ne les pas vus a un seul raid depuis mon retour, ( a si quand Palajam le joué )

@ J'en oublit surement aussi..
-------------------------------------------------------------------------------
Voila donc je dit ca car certains membre et moi surtous en a mare de voir une dessision prise entre les officier et derrière une personne seul [qui je paris ne pourrais mémé pas sité nos avancée PVE du moment comment marche nos raid et a combien avec se qui nous manque...,] Face sistematiquement le contraire, et qui se PERMET aussi de delete les postes des Officier ( ABu ) ou le mien sur la candidature du Demo.

Voila j'ai pas eu le crant de le posé dans la Taverne pour avoir le regard de tous se que pence les membres mais je pence avoir la maturité pour ne aps l'avoir mit la bas.

Voila tous et dit.

Cordialement
Yamina.

---------------------------------------------------------

Voila de 3 trois info :

Itaske109.210.89.17Aujourd’hui à 06:59Supprimer message/sujetSujet: 650

Candidature de Droodwinn
Delete du post Abu.

6999Itaske109.208.125.249Hier à 10:30Supprimer message/sujetSujet: 632

Trocken [demoniste]

Delete de mon poste. ( ou derrière si Itaske avait pas compris Dyno te la delete et poste aussi a son tous par dessue )

Dernière édition par Yamina le Jeu 8 Sep - 11:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

moi je vais en débattre mille ans je vais etre tres claire itaske off car il est fondateur du forum. ......
ensuite il ne fais Rien pour nous aider le soir en raid et permet d'ouvrir sa gueule n'importe quand
et dire que tout va bien alors que c faux de toutes façon je veux meme plus affaire a lui que sa sois sur forum mumble ou ig car il a tout le temp raison.....
ensuite heureusement que certain de la guilde sont la pour faire bouger la guilde sinon sa ferais longtemps quel aurait ete morte ou délaisser....

j'ai poster ce matin a 6h45 sur la candidature de droodwin et a ete delette. ...fo pas abuser non plus
après on veut reprendre un joueur ok met fau pas dire n'importe quoi non plus. ...je pense que ces gens la est plus souvent connecter que certains
comme certains le dis faut pas prendre DEcision seul je dis lol
et oui vous l'avez bien vue itaske j'ai une dent contre toi car tu reviens a la charge pour taunt ou autre

Dernière édition par abuzait le Jeu 8 Sep - 11:51 (2011); édité 2 fois
Skyololz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Mais chut il va encore delete tous les post  Embarassed

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

met faut etre dire la realiter des choses pas la peine de ce voler la face je les dis ce que javais a dire

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Skyololz a écrit:
Mais chut il va encore delete tous les post  Embarassed

sa va etre le cas

Arrwii
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Et bin qu'il le fasse. J'approuve totalement le message de Yamina.
Il faut faire quelque chose. Peut etre que la realité fait mal mais oui je t'apprecie de moins en moins Itaske. Il faut arreter de prendre les gens pour des cons.

charmiles
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Arrwii a écrit:

Et bin qu'il le fasse. J'approuve totalement le message de Yamina.
Il faut faire quelque chose. Peut etre que la realité fait mal mais oui je t'apprecie de moins en moins Itaske. Il faut arreter de prendre les gens pour des cons.

C'est mon expression ça !

Itaske
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Depuis que nous avons crée la guilde avec Smith, je ne suis pas présent le soir. Savez vous pourquoi ? non. Vous etes vous renseignez ? Non. Vous criez simplement au "fo le /kit c tt" ( spéciale dédicasse ) Je ninja des loots ? Non plus. 
Mon rôle actuel dans la guilde est de gerer objectivement les candidatures et d'optimiser au maximum les Démonistes qui arrivent.

Donc l'heure est aux reproches ? D'accord. 

Commencons par Abuzait : Combien de véritable officier sont capable d'autant de bêtises sur les candidature ? Serieusement, tes posts parlent d'eux mêmes.
Ensuite, est ce normal que le soir du 2eme down d'Arthas, nous needions un last dps, et la réponse d'Abuzait fut " je need pas en 10, j'ai tout, go 25"  ? (Palajam étant présent ce soir là, on ne criera pas au mensonge ) 

Pour Skyo : C'est triste a dire mais je n'ai rien, gl en tant qu'offi.

Yamina : Cela va remonter a longtemps, mais quelqu'un qui dit " je ne peux pas etre dans une guilde i je n'ai pas de responsabilité " n'est pas preuve d'une belle mentalité. ( Broken Arms l'an passé ) . Tu es gradé Mdc, et tu te mets a laisser ton avis, ainsi que faire le job des offis sur les post autre que Druide. Normal ? Charte de guilde je te prie.
Je delete tes posts qui n'ont rien a faire a ces endroits . 

En ce qui concerne le post d'Abuzait pourquoi ai je dis ne pas l'avoir delete ? Pour pas rentrer dans une polémique a la con. Le post ne méritait pas mieux. Quand je vois qu'une offi est capable de ne pas faire la difference entre un Gquit pendant une période difficile, et une pause du jeu pendant une bonne période, ca se passe de commentaire.

Pour conclure, faire un petit post tout mignon, ou vous êtes 5 ou 6 pour balancer ce que vous avez a dire sur moi est plutôt simple a mon goût Smile . C'est vrai que venir sur mumble, ou me le dire ne serait ce qu'ig personnellement est si difficile ! L'Union fait la force ? Wink .

Pour terminer, j'ai d'excellentes raisons de ne pas être la le soir, et je me ferai fais un plaisir de vous les expliquer.

Ps : Bravo pour la promot offi Yamina ! Ah tu ne l'ai pas encore ? T'en fais pas, ca ne saurait tarder ..  Smile .

Au plaisir.

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

perso j'en ai rien a foutre de ce que tu pense 

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

perso pas une grosse pertent vue qu'il raid jamais 

palajam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Bon alors, je vais être clair avec tout le monde.

Itaske, pourquoi avoir effacé des messages?

Concernant les autres, honnêtement vous vous montez la tête sans savoir de quoi il retourne, j'ai mon avis sur pourquoi il a supprimé 2 messages...
Je vous rappelle qu'à la base seuls les avis des offi sont acceptés sur les candid, et éventuellement les avis CONSTRUCTIFS (quand on ne connait pas une classe c'est dur d'avoir un avis constructif...)

Personnellement le ban de Xetty m'a zappé le moral, pour des raisons qui me sont propres, mais votre comportement me démotive encore plus. Des gosses qui font un complot contre celui qui n'est jamais là.
J'ai reguildé Itaske car j'estime qu'il a sa place. D'une part les raisons semblent vous échapper, ce qui prouve que vous n'avez en réalité pas votre place en tant qu'officiers. D'autre part vous vous permettez pour la plupart de critiquer alors que vous êtes arrivés dans une structure bien faite, qui avance, qui tourne. Certains ont du la monter avant et pour vous, ça s'est pas fait par la volonté du saint esprit...

Maintenant les MDC se croient déjà offi, lol

A méditer, bien que pour certains d'entre vous ce soit impossible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Probléme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange