In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêtez de faire les gosses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palajam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses Répondre en citant

Bon, pour la 2e fois je vais être clair avec vous les nouveaux MdC. Vous vous plaignez de gens qui delete des posts, mais vous faites exactement la même chose. Donc doit vous arrêtez ça et vous rendez des comptes, soit vos privilèges de modo vont être supprimés. A voir le journal de modération on se croirait en dictature

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrwii
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses Répondre en citant

Peut etre que si tu avais vu les posts tu aurais compris pk je les ai delete.
'Fin bon de toute facon, on remet en tord les mdc quoi qu'il arrive pck ils se bougent le cul pour la guilde pck il y a des offis absents.
Voilà pour ce que j'en pense.
Maintenant si tu veux me virer de la guilde fait le, je tiens à la guilde mais si on ne me veux pas qu'on ne me garde pas. (cf. taunt d'itaske à mon propos sur son post)

charmiles
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses Répondre en citant

Un mdc qui delete les post du forum alors qu'il doit uniquement répondre aux candidatures de mieux en mieux...

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses Répondre en citant

moi je veu bien les remettre  les  post que istake  a fais met sa donnerais une  sale  image  et une sale ambiance dans la guilde pour  les  postulant

perso je marrete la dans cette affaire car sinon sa va aller trop loin pour tout le monde dans c cas la je vous laisse gerer votre guilde je part en monter une autre ailleur  et  bye la guilde in wype we trust qui va si gentillement  couler car  perso  les gens en ce moment les plus actif  arwii yaminae volkka skyo moi (pala viens au info quand il peu car je suppose parti pour l o l )

ensuite si j'aurais pas pris les chose en main avec sen quand il etais la le dernier jour  la guilde  aurais ete fini  ne va pas dire le contraire  fallais absolument  retrouver des mdc + off car tous seul  c pas simple a gerer pour une guilde de cette ampleur et c gens  la c les gens les plus actif  au niveau in game

perso  si tu veu je te laisse gerer la guilde je lui donnerais meme pas  1 mois 
meme si g mal fais les chose je pense  que la pente va vite remonter d'ici quelque semaine  la tu pourra juger  de notre travail met pas avant

au niveau d'istake  ok   on a ete trop loin met faut  qu'il se dise aussi qu'il est pas tout seul dans son petit  monde  je post a 6h45 du matin  et  a 7h15 je me reco  j'ai plus de post  ensuite il  fais tout une histoire pour  un truc alors que lui es pas mieux avec zangzang et d'autre sans nous demander nottre avis  et lui viens se  plaindre que l'on reprend des gens qui sont dans une autre guilde  apres kick les iwwt perso  osef  quoi

charmiles
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses Répondre en citant

En même temps abu tu kick des gens sans demander l'avis des autres membres de la guilde tu m'avais kick moi tu avais kick vodkka et pourtant vodkka maintenant il est dans la guilde et tu le cite même dans les personne qui la font vivre donc faudrait voir à ne pas kick a ton humeur car une personne absente peut toujours revenir mais une personne kick risque d'aller voir ailleurs Okay

palajam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses Répondre en citant

nan mais lol les gars, tout de suite ça parle de kick etc...

D'une mon absence à de nombreux de raids est connue de Dyno, ce qui me suffit largement.

De deux la guilde c'est nous qui l'avons lancée et fait repartir, donc c'est un peu osé de vous approprier tout ça... Les first, j'y était toujours. Les strats c'est en partie moi. Et je suis pas le seul dans ce cas.

Enfin vous préférez avoir la mémoire courte et taunt, alors enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Arrêtez de faire les gosses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange