In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaotixx

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

I. Présentations IRL

- Alex
- 16Ans
- Banlieux parisienne
- Tout les jour apres 18h ! :3

II. Présentations de votre personnage.

Il s’agit de nous donner les informations de votre personnage. Voici les informations qui devront impérativement figurer dans votre candidature.

- Kaotixx
- Blood Elf, un peux annorexique mais mignonne x'D, et le racial est pas trop mal pour pvp :O
- Paladin, Super polyvalent
- Je suis en Main spé dps,   simulateur :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…  ( Un peux Axé Pvp, je fais de l'arene de temps en temps. )

ensuite j'ai ma spé heal :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Et pour finir ma spé tank :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

- en dps : Glyohe d'inquisiton, Glyphe d'éxorcisme et Glyphe de jugement c'est tout je n'ais pas de glyphe mineur :/
en heal : Glyphe de Lumière Sacrée, éclaire lumineux, Sceau de sagess.

- En heal full gemme intelle, et un peux de gemme PS + hate pour le bonus de la méta gemme. En dps full gemme force et un peux cc pour les bonus.
- Votre cycle DPS ou votre gameplay en tank et heal. Votre façon de subvenir aux différents événements.
mon cycle en dps : Inquisition ( pour proc mon libram), tempette divine, jugement de sagesse, exorcisme consécration etc... ( je joue en sceau de piété car je suis en 4 T10.)

Cycle tank, pour faire simple : 6/9/6/9

cycle heal : pas vraiment de cycle a par sur les tank, Guide de lumière sur le mt1( en général ) ensuite je place un bouclier saint, un Horion sacrée et un éclair lumineux, ce qui fais proc un HOT, et je refresh L'Horion sur le tank pour le proc du libram. ensuite je heal par rapport a la vie perdu Smile

- En dps :    http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911062208551484.jpg
-en heal :    http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911061958538309.jpg
-en tank :    http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911062124880295.jpg

- comme metier : j'ai ingénieur ( lvl 160 ) et enchante ( lvl 256 )
- je n'utilise presque jamais de popo, etc.. en raid meme si c'est du 25, je ne trouve pas sa vraiment utile, icc25 ( quand ils sera scripte là oui ! Surprised)
- J'apporte mes Spé ! :O, de l'ambiance si possible è_é  et du Down boss :3.

III. Votre expérience de wow :

Attention, c’est ici que vous avez le plus de libertés. Parlez nous de vos diverses expériences sur les diverses extensions de Word Of Warcraft. Avez-vous l’expérience de l’officiel ?

N’oubliez pas de faire un paragraphe sur votre expérience millénium. Le commencement, vos anciennes guildes, les raisons pour lesquelles vous les avez quittés. Qu’est-ce que vous n’aimiez pas dedans. Vos downs ?
Dans cette partie, vous avez le champ libre. Si vous voulez nous écrire un roman, tant que ça reste en rapport avec le sujet. Et bien vous y êtes autorisé.

Je pense que vous l'aurai compris cette partie est loin d'être innocente dans votre candidature, et deux lignes ne suffisent pas. Un minimum de rédaction est demandé.

J'ai débuté dans une guilde de potes qui c'est dissoute apres une dispute entre gm et co-gm..., j'ai ensuite cherchez la guilde Idéale, que je n'est pas trouvé, sois lootovore, sois inactif, sois Unskill, ou encore qui ce la raconte trop...
J'ai donc crée Ma propre guilde avec un ami, sauf que je suis parti 3jours, et quand je suis revenue j'ai appris qu'une dispute a eu lieu entre mon pote ( gm ) et des membre, j'ai constaté avec désespoire que la guilde n'avais plus d'ambiance et qu'il y a eu beaucoup de leave. A la fin trop inactive j'ai préféré Libéré les dernier joueur restant et délète la guilde. il s'agit de la guilde "Ashera".

Question Down,
Icc10 : All boss ! sauf LK.... :/
Icc25 all boss sauf sindra et LK :/
Edc10 nm/Hm : All boss
edc25 nm : All boss
edc25Hm : All boss sauf Juju :/
Ensuite, naxx, uldu etc...

IV. Infos utiles

- j'ai 3Reroll, Kaøtiks war 5k5. Ðrey ( chamheal 5k9 sur zandalar que je vais amenné sur panda) et Tàbàføuzè, ( cham élem sur le compte d'un pote, que je considère comme reroll, je joue souvent dessus).
- J'ai mumble 1.2.2, et un casque qui marche 1fois sur 2 :/
- J'utilise les add on suivant : Xperl, GearScore, GEM ( sur demande ), InspectEquipe, Vuh Doh ( add on heal), DBM, et AtlasLoots

- Je postule chez les IWWT car l'ambiance a l'air bonne et c'est le principale dans une guilde. et si il y a possibilité de Pété du boss !
- Règlement lu et approuvé !

Cordialement, Kaotixx
Dps 5879 de Gs

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Salut,

ce que je vois pour le moment, c'est bcp de gs, et un stuff pas opti du tout.
Pour ce qui est des spés, je n'ai pas regardé dans le détail : une spé pour un paladin, ça ne sert à rien :rofl: !

Need un petit avis sur ton stuff de la part d'un autre paladin. Pour moi, c'est mauvais. :s

Ninæs
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

on a pas les stats tank Sad

whiskas
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Nina les stats tank pour un paladin c'est du full endu donc perso je ne regarde même pas car c'est plus faible que d'autre tank.

Moi je vois en tank il y a un peu trop de toucher mais pas d'expertise Oo chose quand même important pour un tank (tous cac)

Et pas de spé tank le reste je ne connais pas grand chose au palouf car jouant exclusivement tank.

Kaotixx

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Dynoxyz War a écrit:

Salut,

Pour ce qui est des spés, je n'ai pas regardé dans le détail : une spé pour un paladin, ça ne sert à rien :rofl: !

Need un petit avis sur ton stuff de la part d'un autre paladin. Pour moi, c'est mauvais. :s

Un stuff pas opti ? je monte a 12k dps sur manequin, 18k d'hps, et je solo tank sindra, et les prince ( mt2 étant mort dès le début) .... apres penser ce que vous voulez...
Dps 5879 de Gs

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

les palouf de la guilde sont au chomage xD need un avis des palagays

Kaotixx

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

xD
Dps 5879 de Gs

Effie
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Une question vite fait pourquoi ce libram ? et non le libram ilvl 200 ou le libram embleme de triomphe ? je parle en heal !

Kaotixx

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Justement je vien de l'achetter en fait que je joue plus souvent a la lumière sacrée.
Dps 5879 de Gs

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

demain jirais bouger le fion des palas

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

/w ne ig pour un raid test ce soir vue que les pala ce bouge pas

palajam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Salut et bienvenue. Alors dans l'ordre :

spé ret

Guilde PvE HL = template PvE en raid, même si tu dois respé 20 fois par jour c'est ton problème (je connais ça). J'attends donc un template full PvE
Pourquoi cette arme? Tu perds énormément de stats, et gagner de la vie en tapant en PvE...

spé heal

Intérêt de Divinité 5/5?
Tu utilises la méta-gemme 25SP + 2% intell je dirais. Pourquoi celle-ci et pas une autre?
Screen avec les stats heal (cast) demandées, les stats mélée c'est pas hyper utile Smile

spé tank

Jugement amélioré 1/2? Pourquoi pas 2/2?
0 en expertise? Oo
Screen avec stats tank demandées

Skyololz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Kaotixx a écrit:
Dynoxyz War a écrit:

Salut,

Un stuff pas opti ? je monte a 12k dps sur manequin, 18k d'hps, et je solo tank sindra, et les prince ( mt2 étant mort dès le début) .... apres penser ce que vous voulez..
Mort de Rire

Kaotixx

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

En fin de compte, je n'ais plus envie de rejoindre cette guilde je préfère autant rester dans une guilde de 4k gs avec de bon délire qu'avec certaine personne qui remette tout en question (Spé, stuff, sois disans Kikoo Gs) sans jamais avoir vue ce que sa peux donner IG.
A par sa, voici quelque preuve de ce que j'affirme, skyololz.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/16/110916121949474765.jpg   ( Lk, Ok, je ne l'ais pas down.)
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/16/11091612205377139.jpg  ( Dps sur mannequin. Avec juste une PA, d'accord j'ai le courou vengeur.)
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/16/110916122144647367.jpg   ( 18k Hps, sous Roi, sagess, buff pretre, et totem du chaman.)

A vous de juger si c'est bien ou mal, sa me convien largement maintenant je leave le fofo. Bon jeu.
Dps 5879 de Gs

Skyololz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec. Répondre en citant

Humm "3 mannequin lvl59" en full aoe et tu fais que 11k  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Blood Elf [ kaotixx ] Sacré / vindicte / protec.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange