In wype we trust ! Index du Forum
 
 
 
In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolzo


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai posté une première fois dans au mauvais endroit j'ai donc refait un petit copié/collé dans le bon post.
Veuillez m'excuser de ce petit raté.

Irl je suis un étudiant dans le monde vaste et sans pitié du Design.
Agé de 20 ans, je fais mes études du coté de Nantes.
Alors pour ce qui est de mes disponibilités cela risque de varier en fonction du travail et des horaires de cours, mais je vous promets d'être présent au moins 3 soirs en semaine de 20h à 1h du mat et au moins un soir le week-end sur les même horaires.



IG, je suis un Chaman surnomé Bolzo, anciennement Bolzovich (mais trop compliqué a dire sur mumble alors j'ai changé :p)
Je ressemble à un Draenei qui me permet de monter mon toucher de 1%, j'ai été Orc et Trol pour essayer les différents raciaux, mais être un h² ne me convient vraiment pas.
Spécialisé à l'origine Elémentaire, je joue également en tant que Heal pour pouvoir apporter à ma guilde toutes mes capcités si besoin au mmoment d'un raid.
Sur ce perso je suis un mineur/joallier, couplé avec le métier d'enchanteur/couturier de mon reroll cela mer permet d'être quasiment indépendant niveau gemmage, enchantement et de pouvoir apporter mon aide a la guilde.
Gemmer en grande partie hâte, je couple les ambres du roi rapide aux rubis cardinal rapide et je choisis de ne pas prendre le bonus quand il y a des gemmes bleus.
Enièrement enchanté, je suis également entièrement Sanctifié du coté de ma spé Elem, suivie d'un GS égale à 5k8 pour un équipement fiable et opti.
Lors de raid, j'apporte mon sérieux et mon envie de monter dans le PVE Hl. En plus de cela mon chaman apporte ses totems ainsi que sa Furie, très prisé lors des raids !!
http://www.sendspace.com/file/egvrzi


 World of Warcraft est pour moi un presque un rêve, toujours fan des jeux vidéos et connaissant mon addiction pour les MMO, je n'ai jamais voulu payer pour les rangs des officiels, j'ai donc cherché un serveur privé me permettant de "m'épanouir" de ce coté là.
Depuis a peu près un an et demi je joue sur millénium. J'ai commencé mes débuts avec un petit gnome démoniste (qui par ailleurs est spé démono avec un stuff équivalent a EDC 25 HM, que je peux sortir du placard pour le bien de la guilde), et ensuite j'ai fait la connaissance de la classe Chaman que je n'ai plus laché. Avec des hauts et des bas j'ai toujours gardé un oeil sur Millénium jusqu'en Mai dernier ou l'effondrement de mon ancienne guilde (La Horde du Chaos pour ceux qui connaissent où j'étais Officier) m'a fait prendre du recul et profiter de mes vacances.
Mais la rentrée revient et la stabilité de mes horaires avec, alors je suis à la recherche d'une guilde orienté PVE me permettant d'affronter de nouveaux défis.
Dans Millénium, j'ai pas mal farm Smile . A il me manque seulement Anub en 25 HM a Down et je compte bien y arriver. Du coté d'ICC il m'en manque d'avantage, en 10 je me susi arrété à la Pesterie, les groupes en Pick-up ne fonctionnent pas pour down LK. Et en 25 j'ai try la Reine a plusieurs reprises, notament avec vous sans réussir la down !! Sinon Marechêve et la Pesterie est une habitude même si ce foutu Bijoux ne veut pas venir a moi !!!



Aux niveaux des petites infos utiles, oui j'ai un reroll, un démono (qui expliqué au-dessus), bien utile pour ses enchantements mais également pour le bonus qu'il apporte au raid. Je peux donc le sortir si besoin, il faut juste le dépousiiérer un peu avant !!
Effectivement mumble est tout a fait opérationnel avec un micro.
Suite à la fin de la HdC, j'ai fait un petit stop wow, mais je suis revenu encore plus motivé. J'ai retrouvé des membres de mon ancienne guilde qui ont reformé une guilde, mais sans conviction en PVE HL et cela ne m'intéresse pas.
Je suis donc venu postuler chez vous, connaissant votre sérieux, votre régularité dans les raids et surtout votre envie de monter en PVE HL.
Prêt a subir toutes les épreuves possibles et inimaginable ou encore un bizutage sans fin, j'espère que ma condidature vous aura plus même si vous ne voulez pas de moi.
En espérant que le Heal que je suis ou le DPS cast vous ai plu Smile .

Cordialement Bolzo, Chaman.

PS : Règlement lu et approuvé, GEM ainsi que DBM sont en cours de téléchargement Smile
Les poulpes sont des sous-fifres.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
abuzait
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 367
Localisation: le genest saint isle

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

saliut
quelle glyphe utilise tu en elem?
quel spe veu tu jouer en raid?
quel cycles utilise tu en spe elem?
reglement lu et approuver
jirais voir ton template ig ainsi que ton stuff


Revenir en haut
Bolzo


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour te répondre au niveau de la spé a jouer, cela ne me dérange pas je fais en fonction du besoin du raid mais j'avoue qu'en ce moment je m'entraine régulièrement en tant Heal et je monte mon stuff de ce coté.

En Elem j'utilise glyphe de lave, totem de courroux et Langue de feu en Majeur, en mineur bouclier d'eau et regain de vie.
En Restau, je suis partie sur une salve de guérison, remous et vague de soins inf ainsu que les même mineurs.

Comme cycle en élem je suis basé sur, Horion de flammes, Explo de lave, Eclair, chaine d'éclairs et spam éclair jusqu'au refresh explo de lave.

Je pense avoir répondu à tes questions, pas de soucis pour me mp IG je serais disponible ce soir, si vous avez besoin de monde pour votre raid je reste a disposition.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

Bolzo


Revenir en haut
Dynoxyz War
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 441
Localisation: C'moi qui campe TLK.

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Salut, pourrais-tu nous mettre directement un display de tes screens ?
Code:
[img]url[/img]
avec une url que tu trouves sur un site d'hébergement type hostingpics.net ou le forum lui-même !


Pourrais-tu nous livrer dans quelle optique tu sertis hâte ? (jusqu'à où et pourquoi)

Bonne candid' sans ça (un brin moche, mais bon).


Revenir en haut
palajam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 569

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Monotone tu veux dire Dynoxyz Smile

C'est plutôt travaillé, cependant il manque des screens Smile

En attente de ceux-ci
_________________




Revenir en haut
Yamina
Maître de classe

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 357
Localisation: Iséré (38)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Personne motivé a se que j'ai vus IG.
A une bonne connaissance des strats et un bon dps sur notre dernier ICC25.

( +1 )

_________________



Revenir en haut
Bolzo


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement la candid est un peu moche, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je suis bien meilleur un crayon a la main !!
Je vous réponds rapidement depuis mon téléphone et je vous préparerez quelques screens d'ici demain soir, plutot cela risque d'être compliqué je termine tard ce soir et bien trop de boulot pour demain.

Pour répondre à Dynoxys j'ai sertis Hête jusqu'à atteindre le cap des 1400 avec le buff de mon totem (+220) en combat.

Effectivement Yamina je suis motivé à rejoindre votre guilde et faire tout ce que je peux pour vous aider à monter dans le PVE Hl.

Bolzo


Revenir en haut
Dynoxyz War
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 441
Localisation: C'moi qui campe TLK.

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Pourquoi ces 1400 de hâte ? Pourquoi 1380 ne serait-il pas plus opti, ou 1473 ?

Revenir en haut
Bolzo


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

J'ai appris que le soft cap hâte pour un chaman s'atteint avec un score de hâte de 1400. Ce soft cap correspond à la hâte nécessaire pour abaisser le GCD à une seconde. C'est aussi à ce score que l'explosion de lave et la chaine d'éclair ont un temps d'incantation d'une seconde.
C'est pourquoi je me suis capé a 1400 mais après je peux tout a fait m'être trompé et donc revenir sur mon gemmage.

Voila pour te répondre

Bolzo


Revenir en haut
abuzait
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 367
Localisation: le genest saint isle

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

le score de hate est de 1k et tu tourne a cb sur les 3premier boss de icc?

Revenir en haut
palajam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 569

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

1k4 c'est le score d'arpen des cac  Very Happy les scores des chamans élem correspondent  à un nombre de sorts lancés qui tombent juste entre 2 explo de lave Wink

En heal il faut demander à Orukom

Je laisserai les chamans juger du reste
_________________




Revenir en haut
Bolzo


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Alors voila comme promis les quelques screens de mon équipement.
Je me suis donc véritablement trompé sur ce cap.
Je vais donc tenter de changer mon gemmage, que me conseillerais-tu Abuzait ? Plus partir sur de la spell ou gemmer en fonction du bonus ?
Garder un certain cap hâte aux alentours de 1k ?
Sinon au niveau de mon dps je suis aux alentours de 10k sur les deux premiers et je monte un peu plus sur saurcroc, mon maximum étant de 13k.

Voila j'espère vous avoir satisfait.

Bolzo



Revenir en haut
abuzait
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 367
Localisation: le genest saint isle

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

alors moi en hate je suis a 1k025 sans buff sinon je prend la bouffe hate et je gemme en spell

Revenir en haut
Bolzo


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

D'accord bah je vais tenter de me re-gemme pour optimiser mon dps au max en gardant au moins 1k en hâte.
Merci pour ta réponse

Bolzo


Revenir en haut
Yamina
Maître de classe

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 357
Localisation: Iséré (38)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal Répondre en citant

Bonjour
Je serai pour un raid test Car je l'ai vu plusieurs francs raids. c'est un bonne élément je pense .
abuzait Qu'est tu en pence de ca candidature ?

Cordialement
Yamina.
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bolzo, Chaman Elem/Heal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com