In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flamouze
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamouze

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Salut a tous.

Alors pour commencer, occupons nous de ce qui est de l'irl, je m'appelle Clément mais Flamouze c'est mieux, j'ai 17 ans, j'habite dans le 83 après a vous de demandé ou exactement si vous êtes intéressé, donc pour ce qui est de mes heures de jeu, sa dépend simplement de mon cahier de textes (Lawl) en général, je serais dispo touts les jours de la semaine vers 18h, et le week-end bah c'est freestyle donc aucun problème pour joué en week-end. Après il arrive souvent que je fais des pauses Wow mais elles dépassent rarement la durée d'une semaine. Je suis toujours présent sur WoW mais si on ne me voit pas.

Bon donc passons a mon personnage vu qu'on s'en fout de moi Very Happy

-Pseudo : Flamouze
-Race : Gnome (No racisme ! )
-Classe : Mage
-Ma spé complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…
-Alors mes glyphes :

-Majeur : Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de déflagration des arcanes, Glyphe de projectiles des arcanes.

-Mineur : Glyphe d’intelligence des arcanes...
-Mon gémmage est encore très restreint pour le moment mais je vous donne mes objectifs : Gemme Rouge : 23 puissances de sorts

Gemme Jaune : +20 score de hate

Meta-Gemme : 25 puissance de sorts et 2% intelligence

-Mon cycle DPS est très simple : Deflag x4 suivie de Projectiles des Arcanes, il m'arrive de lancé un barrage vite fait a la fin du Projo mais c'est rare, je garde surtout le barrage si je dois resté en mouvement, par exemple sur Garga. Bien sur je me sert de Veines Glaciales pour augmenté ma hate.
-Voici la fiche de mon perso avec InspecEquip :

Oui y'a encore du PvP, que je galère a faire partir mais bon, quelques raids régleront ce problème.
-Mon interface très basique, rien a vraiment dire la dessus, a part que je n'aime pas m'encombré d'addons, je préfère une interface sobre mais fonctionnel et ou je ne m'y perd pas.
-Mon métier pour le moment est Couturier que je monte, actuellement a 339. J'ai choisi ce métier pour les broderies sur la cape qui m'offriront un bonus. Je n'ai pas encore d'idée pour mon second métier.
-En consommables, il n'est pas rare que je demande un petit poisson a Walnut pour augmenté mon score de hate ou de puissances de sorts.
-En raid je pense que je peux apporté un dps assez conséquent une fois le stuff et le gémmage au top, si je suis le seul mage, je peux bien sur apporté mon précieux buff d'intel pour les heals et casts.

Maintenant parlons de mon expérience sur Wow alors :
Tout d'abord je n'ai aucune expérience officiel faut dire que payé par mois ne m'a jamais attiré.
Concernant Millenium, j'y suis arrivé, il y'a de sa au moins un an maintenant, j'ai fait mes premiers pas avec Walnut qui maintenant m'a largement dépassé :p, mes anciennes guildes sont Sensorial, une guilde qui est assez loin dans mes souvenirs maintenant, puis Dark Paradize et enfin avant de quitté Maelstrom Eternity. La première guilde fut dissoute, la deuxième pareil, il me semble, quand a Eternity, bah il fallait que je la quitte pour venir sur Pandaria, mais je n'était pas tellement actif dans cette guilde.
Niveau stratégie, eh bien je connais assez bien les strats d'icc bien que n'ayant jamais fait la plupart des boss. EDC ne me pose plus de soucis sur le plan des strats, je suis un vieux rodeur, disons que je cherche chaque objets qui puissent transformés mon personnage ou chaque quêtes donnant un objet "inédit", il m'arrive de faire d'anciens raids ou donjon pour les hauts faits. J'ai une grande conaissance sur le background de Wow donc il peut m'arrivé si je le décide de faire du RP.

Bien maintenant quelques informations utiles sur moi :
-Alors je n'ai aucun reroll sur Panda, du moins pas encore Very Happy
-Je dispose de mumble ainsi que d'un micro, il me semble avoir déjà rejoint votre serveur pour un EDC 25
-En addons j'utilise Gearscore, Atlasloot et récemment InspecEquip (Merci les gars :p)
-Alors je postule chez les <In Wype We Trust> car j'ai longtemps entendu parlé de cette guilde comme une guilde qui se donne a fond dans le PvE, c'est ce que je recherche, je pense que cette guilde a des bases solides, c'est important de se dire que la guilde peut résisté a n'importe quoi et ne pas revenir d'une journée de lycée et se voir sans guilde. Et je veux avant tout postulé pour emmerdé Walnut chaque minute de son temps de jeu :troll:
-Charte de guilde lu, comprise et approuvé.

Les poulpes sont des sous fifres (Sa y'est j'ai trouvé)

Dernière édition par Flamouze le Mer 14 Sep - 14:26 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

avis d'un mago demander

-Sen-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Bonsoir,

je passais par la, alors je me suis dit que j'allais donner mon avis.

Bon alors déjà j'aime pas les gnomes =( Mais non je rigole s'il y avait pas de petit, sur qui est-ce qu'on s’essuierait les pieds ?

Bon sinon, au niveau du template :

- Stabilité arcanique 5/5 obligatoire. pour ça tu peux retirer étudiant de la raison.
Je sais pas si tourmenter les faibles est toujours bug, mais apparemment lenteur sur les boss le ferait proc. Après je suis givrefeu donc... A toi de voir mais si un point dans ta spé te fait prendre 12% de dps.

glyphe : ok
Gemmage :

Pourquoi 16 esprit ? 12 ps 10 esprit ne serait pas mieux ? Et encore seulement pou activer la meta ?
En jaune, vu ta hate, je ne contesterai pas ce choix.
Les 3% de dégâts de la meta sont bug, il vaut mieux privilégier une autre méta.

passons aux stats : beaucoup trop de toucher. Ton cap est de 6%.
Hate faible
Puissance des sorts faible.
Critique impressionnant. Je ne crois pas qu'une opti critique soit le plus otpi en arcane. Mais 65% de critique... Tu t'es full gemme critique ?

Et pour finir, tu dit avoir lu la charte, mais je n'en crois pas un mot.

Cordialement -Sen-

Si un dieu me vénère alors... Tout est dit ;-)

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

ah enfin sen  peu tu repondre a ce qu'il viens te demander

Flamouze

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Alors pour mes gemmes :
Je prend des 16 esprit car je ne l'ai ai pas encore changé, c'était mes gemmes pour le 2T9
Concernant mes gemmes, je commence a peine vraiment a me gémmer donc sa devrait arrivé bientot.

Je ne suis pas full gemme critique c'est juste que j'ai pris le screen avec un buff... donc je vais édité le screen avec aucun buff.

Pour la charte sa y'est j'ai trouvé la phrase :s

EDIT : Voila j'ai mis a jour mes gemmes et j'ai screen mes nouvelles stats a la place de l'ancien screen.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Ok ok, pour le critique c'est vrai que j'avais du mal à comprendre Razz.

Charte : ok.

Bon donc reprenons sur les stats. Tu as à peu prés le double de toucher qu'il te faudrait je pense. Il faudra que tu vois si tu peux pas trouver des pièces qui te changeraient le toucher en hate.

Tu as quel enchantement sur ton arme ?
Envisage tu de changer ta méta par une autre vu que les dégats critique ne fonctionnent pas ?
Pour les consommables, tu prend uniquement un festin ?

Ce que tu peux apporter en raid, l'intell bien sûr, mais tu est mage arcane, tu est partit intégrante de l'optimisation d'un raid. Tu as sûrement une idée de ce que c'est ?

Pour ta couture, n'oublie pas de la monter, c'est long c'est chiant, ça fait toujours plaisir l'enchantement. Comme second métiers, enchantements se marie bien avec la couture surtout que tu peux dez tes craft.

Quelle aoe utilise tu sur les pack de mobs ?

Cordialement -Sen-

palajam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Pourquoi pas le 4T10? Score de hâte et spell faibles pour un arcanelolz.

Flamouze

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

-Alors comme enchants sur mon arme je possède la puissances de sorts exceptionnelles.

-Ma méta a était changé : j'ai donc maintenant une 25 puissances de sorts et +2% d'intelligence (Merci Walnut) Razz

-Consommable, je prend une petit poisson pour ma hate a Walnut et pour le moment je n'arrive pas a me dégoté de flacon de wyrm de givre pour la puissances de sorts.

-Alors en mage arcanes je peux aussi apporté mon renforcement arcanique avec les 3% de dégats en plus ce que fera plaisir a tout le monde n'est ce pas pour moi c'est sa l'optimisation, prévient moi si je me trompe ^^

-Ma couture, j’essaye de la monté oui, je farm ce qu'il faut. Concernant l'enchantement comme me disais encore Walnut c'est vrai que c'est un bon couple de métiers.

-Sur les packs de mobs j'utilise explosion des arcanes ou un blizzard, sa dépend de la distance.

Maître de classe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Bonjour

Pour moi la candidature est intéressante et complète. Je serais pour un raid de test.

Cordialement
Yamina

-Sen-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

D'accord, juste une petite chose : ouvrir son grimoire pour balancer un blizzard sur les mobs c'est pas terrible ;-)

Bon mon avis importe peu maintenant, alors je m'abstiendrais d'en mettre, juste je vais souligner deux trois choses :

- il faudra que tu te procure des flacons
- il faudra que tu finisse de gemmer correctement
- il faut impérativement que tu fasse la correction de spé cité plus haut si ce n'est pas fait
- Et pour finir il faudrait que tu songe à une meilleur répartition de tes stats notamment le toucher.

Cordialement, -Senchou-

Flamouze

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Salut.

-Pour les flacons, je vais en trouvé :p
-Alors effectivement j'ai bien pris note de tes conseils, pour stabilité arcanique le problème est réglé est effectivement c'est beaucoup mieux Smile
-Mon blizzard est maintenant dans mon interface ^^
-Pour les gemmes, c'est en très bon chemin, a vrai dire j'ai quasiment fini de me gemmé, a deux trois gemmes près.
-Concernant le toucher effectivement il est énorme, c'est aussi en cours, je farm Icc pour mes emblèmes.

Au pire des cas merci pour tes conseils Smile

Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Bonsoir, alors moi je te conseillerai en second metier ingenierie pour les +24 en cc sur bottes et le +320 hate ttes les minutes sur mains, c bcp plus rentable que l'enchant avec juste +23 a la ps sur anneaux. Effectivement lorsque lenteur est posee sur un boss, tourmenter les faibles marche mais pas evident de l'incorporer dans un cycle dps. Pourquoi prendre le bijou talisman volatil? (dsl pour la presentation pourrie mais sur smartphone c plutot galere!)

Flamouze

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Eh bien mon talisman volatil déjà je n'ai que sa, et une fois utilisé il augmente grandement le score de hate, c'est ce que je recherche bien sur le score de hate.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

/w ig pour ton ingredration au sein de la guilde

Flamouze

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Flamouze Répondre en citant

Ok, merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Flamouze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange