In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tao K-O

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taopaipai
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Tao K-O Répondre en citant

Très beaux titre hein ?

Donc comme vous avais surement d'eu le comprendre grâce au titre j'suis k-o dans le sens ou j'en est marre de jouer a wow .
Je résume pour ceux qui aurraient la flemme de tout lire :
- La mentalité général du serveur
- Le WORLD
- Les raids foirreux a cause de 3-4 guignols 
- Les problèmes IRL . Et puis plein d'autre chose que je ne citerais pas

Je vais m’expliquer , en faite je commence a saturer niveaux millé enfin du moins la communauté commence a me dégoûter de la vie , surtout les journée que j'ai passais dernièrement Je peut vous dire que tourner en rond dans dala pendant plus d'une heur sa défonce le moral et pourtant j'essaye de trouver des choses a faire comme tag bg mais bon quand t'arrive dans un bg et que t'a une team full 12 k life maxi voila quoi mais le pire c'est qu'avant la fin sa taunt dans tout les sens surtout les " OMG BANDE DE NOOB " et très souvent le score de ces gars la est 0 cf xx mort et environ 10-15 vh . et puis bon les raids pu sont de plus en plus" ohlolz comment je mets une béné ? " " 8 K gs mini 45 K dps sinon kick ( et quand ta rejoint le raid sa wype sur les trash avant garga)" . Mais se qui ma surtout tuer c'est les raids "guilde" ou sur le mumble du pu parlent 15 fois plus qu'un offi et fout que-dalle Ig du style " Mais putin vous savez pas suivre une strat ? " " Mais putin vous savez pas dps des adds ? ( recount du gars 100 % boss)" " Oué La guilde nanani passe se boss easy ( ok bah go avec eux au lieu de nous soulez " Et j'en passe !

M'enfin bon je préfère pas me détruire le moral a chaque connections a cause de quelques vaut-rien donc je vais commencer a diminuer mes heurs de jeux jusque au moment ou je ferais même plus mes quêtes journalière . Sur ce j'ai apprécier touts ces taunt de karis , toutes les voix que fleurquiBRIN a pu imiter , et puis tout les guildeux même si j'ai pas eu l'occasion de rigoler avec vous , Et un grand merci a tout se qui on réussi supporter mes vannes pourries ou encore les moment ou je floodais le /g et bien d'autres chose

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Tao K-O Répondre en citant

J'ai la solution :
- /leave world
- Go te monter des rerolls avec full métier 450
- Go raider en guilde (et pas pu).

Après de tels conseils, j'exige d'être payé ! ><

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Tao K-O Répondre en citant

+1

Raphiphi
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:32 (2011)    Sujet du message: Tao K-O Répondre en citant

Salut, je constate exactement les memes choses que toi, et le dernier exemple me concernant est un icc 10 pu ou l'on a tout juste passé garga avec Raphiphi en equi qui fini 1er en déguat ET 1er en soins, c'est dire le lvl des joueurs en ce moment mais bon, go decouvrir de nouvelles choses et comme l'a dit Dyno go monter des rerolls full metier, c'est marrant....

En tout cas a bientot ing j'espere

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Tao K-O Répondre en citant

je tes mis en grade abs

Yamina
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Tao K-O Répondre en citant

Bonjour.

Il est facile de se décourager et de baisser les bras, je pense que ce n'est pas le moment d'arrêter car la guilde commence à bien se restructurer. Comme à dit Abuzait , il est facile de quitter le monde, devenir raid en guildes.

Mais si cela est ton choix, je te souhaite une bonne continuation irl

Cordialement.
Yamina .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Tao K-O

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange