In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ==> Warnette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthares29

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

IRL :
Bonjour à tous !! Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, je suis en terminale
STI- génie mécanique option C. Plus tard je pense faire un IUT ou un BTS. J'habite en Bretagne !! des points en plus ou pas ? :p. Je fait du sport à un bon niveau : du hand-ball.

In game :
Mon voleur est une humaine qui se nomme Warnette spé assassinat. Avec 6055 de gs
Travail de cuir 442
Dépeceur et cuisine 450
secouriste 450
Mes glyphes : estropier, Soif de sang, ficelles du métier.

Mes talents :
1

2

3

Mon cycle DPS :
Je commence par me fufu avant que le combat ne commence.
et apres je lance garot, soif de sang, débiter, estropier, un kriss si il faut et envenimer
J'ai une macro lorsque je lance envenimer je change mes 2 dagues de chaque main. de sorte à avoir 2 dagues de vitesse 1.40 pour profiter du bonus envenimer qui rajoute +75% de chance d'appliquer poison instantané. Et comme mes 2 armes 1.40 sont enduits de poison instantanné je dps bcp que plus que si javais une arme 1.80 et une 1.40 en attendant que mon energie remonte Smile
Et quand je lance le sort estropier j'ai une macro qui met 2 dagues 1.80 comme sa les dégats sont plus importants et la dague 1.80 en main gauche est enduit de poison mortel je ne perds jamais mes doses de poison mortel Smile

Avec sa j'atteind 15k de DPS sur saucroc avec un bon raid opti
Et je suis persuader de pouvoir faire plus !!

Méga-menu de mamouth
et les potions habituel pour un rogue

J'ai deja clean tout icc mais pas les 3 derniers boss
J'ai clean tout edc : 25nm&Hm

Avez vous des rerolls ? Oui j'ai un reroll un mage 5k6 mais full pvp
Avez vous Mumble 1.2.2 ? Je dispose de Mumble 1.2.2
Quels add-ons utilisez vous ? J'utilise : atlas loot/ recount/ DBM et Omen mais j'ai pas
                                           trop à m'en faire avec ficelles du métier.

Pourquoi postuler chez <In Wype We Trust> ?
Un ami raid souvent avec vous en icc 25 il m'a conseiller de venir chez vous. Car ma derniere guilde était la toxic family mais elle est dissoute maintenant et j'ai vraiment envie de revenir dans une véritable bonne guilde !!

Mes horraires sont : le Lundi, mercredi, jeudi de 21h à 00H

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamina
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

Citation:
 Mes horraires sont : le Lundi, mercredi, jeudi de 21h à 00H

anthares29

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

Ba ouai je consacre pas ma vie a WoW j'ai envie de prendre du plaisir et aider les  autres.

Fuze
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien gentil de passer par JudgeHype pour monter ta spé, mais si c'est pour poster des screen je ne vois pas l'intérêt, d'autant qu'ils sont peu visibles. Quand tu fais ta spé le site te propose un lien, penses-y.

Pour ce qui est du screen du stuff il est de coutume de le faire avec inspect equip.
Ecrire gros pour masquer une candid vide cey mal m'voyez Rolling Eyes

PS : "et les potions habituel pour un rogue" si on te demande tes consos c'est pour que tu les détailles.
PPS : quand tu dis que la Toxic Family est dissoute c'est quand ? Genre deux trois semaines ou bien avant 
          quand ils parlaient de changer de serveur ?

Drøødwinn
Apply

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

Les toxxic on été dissout la semaine dernière je crois .

Yamina
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

anthares29 a écrit:

Ba ouai je consacre pas ma vie a WoW j'ai envie de prendre du plaisir et aider les  autres.

Bon alors je vais développé tous ca.

Nous avons 3 Raid Obligatoire : Lundi / Mercredi et Vendredi.
=> Peut tu venir le Vendredi ?
=> Peut tu fair un effort pour etre la au moin 4 soir sur 7 ?

Apres :

@- Charte non Lut.
@- Tes Gemme ?
@- CLean = Fini ( Donc si ta pas fait les 3 dernier bosse tu n'as pas clean )
@- Handball est un point positif pour la guilde sachant qui a beaucoup ammateur et proffessionel comme Abu dans la guild qui y joue.

@-
et j'attand l'avis d'un rogue sur la spé. 

palajam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

Beaucoup de rogues semblent ne pas le savoir, mais la vitesse d'attaque minimum (théorique, ça bug actuellement sur millé mais ça finira par être débug) est 1s, même si la fiche de personnage indique le contraire. Donc l'intérêt de 2 dagues 1.40...  Rolling Eyes

Après je laisse Fuze et les rogues estrolol s'ils viennent à passer juger. La spé est bonne, manque des screens  du stuff / stats.

Que penses-tu apporter en rogue assa,  étant donné qu'il n'y a aucun buff raid?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange