In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ==> Warnette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthares29

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement ==> Warnette Répondre en citant

IRL :
Bonjour à tous !! Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, je suis en terminale
STI- génie mécanique option C. Plus tard je pense faire un IUT ou un BTS. J'habite en Bretagne !! des points en plus ou pas ? :p. Je fait du sport à un bon niveau : du hand-ball.

In game :
Mon voleur est une humaine qui se nomme Warnette spé assassinat. Avec 6055 de gs
Travail de cuir 442
Dépeceur et cuisine 450
secouriste 450
Mes glyphes : estropier, Soif de sang, ficelles du métier.

Mes talents :
1

2

3

Mon cycle DPS :
Je commence par me fufu avant que le combat ne commence.
et apres je lance garot, soif de sang, débiter, estropier, un kriss si il faut et envenimer
J'ai une macro lorsque je lance envenimer je change mes 2 dagues de chaque main. de sorte à avoir 2 dagues de vitesse 1.40 pour profiter du bonus envenimer qui rajoute +75% de chance d'appliquer poison instantané. Et comme mes 2 armes 1.40 sont enduits de poison instantanné je dps bcp que plus que si javais une arme 1.80 et une 1.40 en attendant que mon energie remonte Smile
Et quand je lance le sort estropier j'ai une macro qui met 2 dagues 1.80 comme sa les dégats sont plus importants et la dague 1.80 en main gauche est enduit de poison mortel je ne perds jamais mes doses de poison mortel Smile

Avec sa j'atteind 15k de DPS sur saucroc avec un bon raid opti
Et je suis persuader de pouvoir faire plus !!

Méga-menu de mamouth
et les potions habituel pour un rogue