In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ephemer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Bonjour.

La question est simple, y a t-il du monde qui est d'accord pour que je tente ma chance ?

Cordialement

-Ephemer-

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

La question n'est pas à poser : ça vaut un "Maman, je peux me mettre le doigt dans le nez ? "
Ce que je veux dire par là, c'est que la candidature est jugée, pas l'individu.

Après j'suis pas au courant de vos histoires (s'il y en a ? ).

Effie
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Moi je suis pour =D et wiwi aussi!!!!!

Ephemer

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Non t'en fais pas dyno x)

C'est juste que cela est ma candid a classer dans refuser, vu qu'un charmant drood (!!) veut que je vienne postuler^^) donc la c'est plus pour faire patienter.

Mais bientôt une vrai candidature a venir.

Dernière édition par Ephemer le Ven 16 Sep - 20:43 (2011); édité 1 fois
Yamina
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

je look le sujet.
Fait toi une vrai candidature ...

charmiles
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Ephemer c'était pas le mec qui avait quitté la guilde pour aller chez les snf ? Manque plus que Shae est on a l'équipe au complet. Okay

Oui je suis le méchant charmiles qui veut pas recruter les gentils innocents j'adore les immenses faux culs qu'ils y a dans la guilde pourquoi à l'époque vous ne disiez rien ?

Mais bon si vous prostitué la guilde à ce point c'est qu'elle doit avoir de sérieux souci d'effectif.

Karis
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

s'toi la prostituée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Ephemer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange