In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie jamais utilisée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuze
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Tout est dans le titre du post.

J'avais déjà remarqué suite à l'incident de Xetty qu'il n'y avait pas eu de message à ce sujet dans cette partie,
 mais là tout de même un disband de guilde je trouve étrange que personne ne prend  la peine d'en parler...

Dernière édition par Fuze le Dim 18 Sep - 22:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feitan
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Disband pour de vrai?

Grurg
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Ouch :/

Fuze
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Oui c'est bien le cas Mad

D'ailleurs pour les absent comme moi une explication serait très appréciée.

Tsubakih
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Owi on voudrait savoir *_*
Que ce passe t-il ???

Karis
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

WTF?!!

charmiles
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

mdr les absents qui veulent des explications c'est comme dire l'eau sa mouille Razz

Yamina
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

+1

Orukom
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Dans les membre absent, certain le sont pour des raisons Irl, donc faut pas leur en vouloir...

Après si il faudrait faire une liste de tout les gens qui ont stop pendant au moins 2-3 sem, la liste serait très très très longue.

abuzait
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

personne je dirais go demander a certain il aime pas comment on gere la guilde bah maintenant il peuvent la gerer eux meme

charmiles
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Abu excuse moi mais bon t'étais le champion dans la catégorie du genre je kick tout ceux qui sont pas dans la guilde depuis 1 semaine normal que la guilde se dépeuple les gens se font kick ils vont voir ailleurs...

Feitan
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Hophophop mes amis, même si on apprécie pas les actions de tous le monde on va pas se taunt. Ca serait bête de se quitter sur de mauvais souvenirs

Orukom
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Partie jamais utilisée Répondre en citant

Disont que c'est mieux que la guilde est disband ...

C'est triste mais c'est mieux, vus comment ça taunt les un les autre, je me demande encore pourquoi on est resté si longtemps IWWT.

Depuis le disband c'est bon, plus personne ne passe sur mumble quasi, enfin bon ... c'est mieux ainsi.

Bonne continuation Irl et Ig les gens Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Partie jamais utilisée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In wype we trust ! Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange