In wype we trust ! Index du Forum

In wype we trust ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In wype we trust ! Index du Forum -> Guilde In wype we trust -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitehorde

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours
Je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans bientôt 16 au mois d'octobre, j'habite vers Grenoble a Voreppe pour ceux qui connaissent je suis au lycée dans un classe de Première STI2D pour par la suite devenir ingénieur en informatique. Je souhaiterai rentré dans votre guilde qui ma l'air tout de fois bien sympathique, comme actuellement je suis en vacance je me connecte sur World Of Warcreft tout les jours enfin presque, de temps en temps je sort mais jamais trop longtemps, je suis la plus part du temps connecté l’après midi a partir de 13h30 - 14h00 jusqu’à facilement 23h au moins

Pour se qui ai de mon perso que je souhaite faire rentré dans votre guilde il se prénomme
Whitehorde c'est un paladin heal c'est actuellement le derniers de mes perso j'en ai pas fait d'autre, il est bien évidement full pve et j'ai un GS de 5502 avec mon steuf actuel, je preferais pour se perso opter pour un gemmage total a l'intelligence car selon moi les paladin heal pve n'ont aucune régénération de mana donc c'est pour cela que j'ai opté pour un gemmage comme ceci, sur se personnage j'ai aucun métier car je trouve que maintenant avec toute les mis a jour qu'il y a eu pour les compos de métier il est de plus en plus dure de trouvé des compos. Je possède également le Healbot qui ai un addon, il me semble, pour heal plus facilement et sans cliquer de partout et je trouve ça vraiment pratique ! Smile En se qui concerne mes recount de heal comme je vous l'ai dit précédemment je possède les healbot donc j'ai des recount heal plutôt bien, en général avant de commencé un boss en ICC je mange toujours un petit truc afin d'obtenir le buff "Bien nourri" qui permet d'augmenter la capacité de ma puissance des sort et de mes pv ! 

Je souhaiterai rentré dans la guilde afin d'amélioré mon steuf pve, car je m'amuse vraiment beaucoup en icc j'adore tout se qui est instance raid ect ... En rentrent dans la Trust Wype si toute fois je suis accepté j’espère apporter un peu de bonne ambiance (
je possède aussi le mumble, mais malheureusement mon casque qui me serve pour parler et caser le micro ne marche plus Crying or Very sad ) En se qui concerne mon expérience sur WOW, sur WOW je ne me considéré pas du tout comme un débutant ou autre cela fait plus de 5 ans que je joue a WOW par plaisir j'ai au total 8 perso 80 avec tous un GS minimal de 5k5 mon plus fort perso un DK 6k de gs pve 5k9 pvp, j'ai tester toute les classe que se soit voleur, chevalier de la mort ou encore mage en passent par le chaman.
Voila je crois avoir fait le tour et j’espère que vous allez m'accepter dans la Trust !
Razz
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi jeune paladin qui fait de la lumière avec ses mains.

Outre le fait que la candidature n'est pas très exactement complète et ne réponde pas à nos attentes (d'antan), je crois que je dois te rapporter le fait que la guilde à disband il y a de ça un peu moins d'un an.

Sur ce, je te souhaite une bonne rechercher de guilde.

Dynoxyz.

Kayar
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu tes trompé de forum mec, c'est pas le forum de la " trust wype ", ici c'est le forum des "in wype we trust"

Encore une guilde qui a plagié notre nom de guilde, portons plainte on peut se faire des péhos :p

Ca doit être "LOFITPALADZ"
qui voulait tellement rentrer dans notre guilde qui en a crée une avec le même nom ^^

sinon stuff non opti et charte de guilde non lu, tu serais pas rentrez chez nous Mort de Rire

MSN Skype
Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'osais effectivement pas le dire, mais perso useless en raid, effectivement x')
Et j'arrive pas à croire que des gens aujourd'hui n'arrivent pas à dépasser les 6k gs pve sur Millenium x')

-Sen-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'avoue, j'aurai fait un jolie pavé pour souligner le nombre important d'éléments manquants dans cette candidature, mais ça c'était avant.

Bonne chance pour te trouver une guilde

Cordialement -Sen-

Si un dieu me vénère alors... Tout est dit ;-)

Fuze
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais comment font-ils pour trouver l'adresse du forum ? Un membre qui garde espoir de remonter la guilde ? Shocked

Feitan
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fuze a écrit:

Mais comment font-ils pour trouver l'adresse du forum ? Un membre qui garde espoir de remonter la guilde ? Shocked

https://www.google.fr/search?q=Trust wype&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=…

Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sen le publiciste a écrit:
mais ça c'était avant.

Karis
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais lol..Et dyno je t'emmerde j'ai pas 6k gs pve mais mwa o moin jsuis otpi batar!

Kayar
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Trust wype c'est une guilde sur mael côté H2

http://www.trustwp.tonsite.biz

MSN Skype
palajam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On est sur Google, car on est fat! Mine de rien les gens se souviennent de nous, omg Mr. Green

Feitan
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Karis a écrit:

Mais lol..Et dyno je t'emmerde j'ai pas 6k gs pve mais mwa o moin jsuis otpi batar!

Ca sert à rien d'être opti pour jouer chouette Okay

Dynoxyz War
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ton stuff opti, c'est full redbull pour spammer colère plus énergiquement ? Rolling Eyes

Orukom
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Elle à du skill c'est différent !

Karis
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Orukom a écrit:
Elle à du skill c'est différent !

Exactement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In wype we trust ! Index du Forum -> Guilde In wype we trust -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange